• kilariet sakura !!

    kilari

    kilari


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2009 à 17:08
    salut ^^
    2
    Jeudi 11 Juin 2009 à 17:09
    coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
    ces images de kilari ^^
    3
    Jeudi 11 Juin 2009 à 17:09
    genial ton blog ^^
    j'espere qu'il sera un des premier ^^
    4
    Jeudi 11 Juin 2009 à 17:10
    promis?  :D
    5
    Jeudi 11 Juin 2009 à 17:10
    si tu veux quelque com's demande moi ^^
    6
    Jeudi 11 Juin 2009 à 17:10
    si tu veux qu'on etre amies dis oui ^^
    7
    Jeudi 11 Juin 2009 à 17:11
    bon en tous cas si tu veux etre mon amie c'est ma presentation ^^
    8
    Jeudi 11 Juin 2009 à 17:18
    chui une fille de 13 ans j'adore les manga surtout naruto et inuyasha ^^
    j'adore aussi les mangas qui chantes comme les vocaloids :D
    j'adore connetre les autre et j'adore dessiné avec un stylo pas sur le paint ^^
    j'adore lire des livre en arabe en français et en englait :D
    chui de tunisie ( oui tu as raison c'est trop long ^^' )
    bon j'adore eklablog et la longue française mais chui pas tres exellante dans cette matiere j'adore france et j'espere que je  le voyagerai quand je grandirai ^^
    si j'ai bcp de fotes dis moi ^^"
    bon si j'ai oublié quelque chose dis moi.......
    j'ai oublié ... chui will et je ne veux pas que mes amies m'appellent will vandom mais will
    bon j'adore le math et l'englait et le physique
    j'adore ecrire des com's pour mes amies ^^
    et si tu veux + d'info sur moi tu peux cliquer sur mon profil et lire ma presentation ^^ bon a+ je vais partir :D
    9
    Jeudi 11 Juin 2009 à 17:20
    je te maittrai 1 com en + pour que cette article aura 10 com's ^^
    10
    Jeudi 11 Juin 2009 à 17:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :